PSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSHL

Professional Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!! Roster 2012-2013 à jour...Plafond salariale: 70M, plancher salariale: 50M...Bonne saison à tous les DG !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est don bien tranquille...

Aller en bas 
+5
Dg'Capitalz
DG_MIN
DG Boston
Dg Détroit
Dg NJ
9 participants
AuteurMessage
Dg NJ

Dg NJ


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2012

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:02

Tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Détroit

Dg Détroit


Messages : 502
Date d'inscription : 31/08/2012

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:27

J'acquieste!
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Messages : 403
Date d'inscription : 30/08/2012

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:58

Laisse la saison se terminer, avec nous qui part le bal des new trading block, les autres vont suivre! On est la fds aussi la...
Revenir en haut Aller en bas
DG_MIN

DG_MIN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2012

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

Je suis d'accord, je suis loin d'être le plus actif presentement mais quand les séries vont se terminer ça serait pas pire que tout le monde s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Dg'Capitalz

Dg'Capitalz


Messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:58

perso, jattend que les series se termine, ca laurait du etre simuler en 2-3 jours, ca ce fait vite les series..... cest long pour rien selon moi
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:15

Jai toutes poster mes signature sa meme page car jveux pas perdre mes joueurs car sa fesait plus dune semaine sans reponse!C long ste ligue la,,elle es tu commanditer par poste canada? Lol,,,va falloir peut-etre ke les dirigeant pense peut-etre a donner des taches a dautres gens au lieux de tout faire par 1-2 personnes! J'vous call pas Admin LA ou Admin TO mais jpense que vous n'avez beaucoup a faire avec ste ligue la et j'espere bien que dans le futur rapprocher ke Vous allez trouver des DG fiable pour vous aider avec les signature,ballotage,etc... C'est pour le bien dla ligue et aussi vous liberer.

Ya tu des gajure sur ki va remporter la coupe!!!moi j'aimerais ke ste coupe la vienne dans l'Est!!plus pres dla FLO'RIDA! Ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:55

Je vais parler avec Admin LA pour savoir ce qu'on fait avec la ligue pcke c'est sûr que j'ai pas envie d'avoir une autre saison comme celle-là où les simulations sont aussi irrégulières. Dans ma tête, quand on a starté ça, c'était pas ce que je voyais comme type de ligue mais admin LA est plus occupé qu'il croyait avec la job, l'école, les devoirs, etc. Le but, c'est pas de faire son procès pcke il a quand même fait une bonne job et être simulateur c'est beaucoup de travail, mais justement il faut avoir beaucoup de temps libre pour le faire.

Je suis désolé pour le manque d'activité et on devrait vous donner des nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:27

Cest vrai que cest mort mais dit moi dg NEJ : Depuis quand que sa bouge bcp pendant les series Smile ???? hehe cest normal Smile Quand les series vont se terminer sa vas reprendre et moi jai juste a dire : Que dg FLA a raison faudrait que keckun soccupe des signatures pcq vous dites faites le ont le fait et il se passe pus rien tk et les câpitaines aussi personne vas les confirmer quand il as des changement !!!! Cest surtout ca quier plate Sad tk sinon vous faites un travail parfait avec le temps que vous avez et japprecie et cest correct pour moi Smile sauf ameliorer les signatures et capitaines sa serait tres apprecier Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg'Capitalz

Dg'Capitalz


Messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

de plus que simuler les séries ca prend 30 minutes max au début et rendu aux finals cest genre 15-20 minutes lol tsé ya genre 5 line-up a rentrer, 6 jours a simuler et poster tout ca ca prend 3-4 minutes haha,
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Admin TO; mon but n'est pas de planter personne car Admin LA la dit a quelques fois qu'I'll es beaucoup occuper et personnelement jtrouve sa correct.trouver vous ou former un simu pour vous aidez avec ste ligue la a faire le ptit gossage et admin LA pourrais se concentrer plus sur simu et line up!SA dlair beaucoup douvrage et vous 2 font la plupart dla job!!ces tout!

Si sa serais pas une bonne ligue sa ferais longtemps ke jserais parti car ya jamais personne sur le chat et sa sa m'ecoeur au boute!!!maisc sa et ont va dealer avec et se preparer pour saison 2,jai hate de revoir huberdeau,carter et compagnie,,,et pour un fois ke jai de bon picks,,,chu toute exciter comme javais ma premiere blonde. Hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Admin L.A
Admin
Admin L.A


Messages : 1454
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:16

Bah fallais le dire que vous vouliez que les séries se fassent en une simulation.. C'est vrai que c'est pas long a simuler là .. C'est vrai que je ne simule pas régulièrement mais quand je simule je crois que personne n'a a dire que c'est fait tout croche. Vous avez jamais passer une semaine complète sans qu'il y aille de simulation de fait. Je fait de 2 a 3 simulations par semaine qui compte chacune 10 a 20 jours. Si vous voulez d'un simulateur qui simule tout les jours oubliez moi tout de suite.

Je comprend votre frustration envers l'activité du forum et c'est vrai que c'est frustrant lorsqu'il n'y a pas de simulation régulière mais je me créer du temps car je suis loin d'avoir le temps que je croyais au départ. Ma session au cégep est beaucoup plus charger, mon employeur me donne plus d'heure qu'au départ en raison d'un staff de marde et j'ai ma blonde aussi. C'est vraiment a cause que vous êtes tous de bons dg et que je respect beaucoup trop Lucas pour abandonner comme ca.

Je vais avoir une bonne discussion avec Lucas sur l'avenir de ligue mais c'est certain qu'on abandonnera pas le projet qu'on a commencer. Sur ce j’espère que vous êtes capable de rester compréhensible envers la situation et je vous remercie pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://pshl.forumgratuit.fr
Admin L.A
Admin
Admin L.A


Messages : 1454
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:17

Dg'Capitalz a écrit:
de plus que simuler les séries ca prend 30 minutes max au début et rendu aux finals cest genre 15-20 minutes lol tsé ya genre 5 line-up a rentrer, 6 jours a simuler et poster tout ca ca prend 3-4 minutes haha,

J'ai jamais dit le contraire, je trouvais ca plate de tout simuler d'une frappe mais faut croire que tu n'a pas la même vision que moi haha
Revenir en haut Aller en bas
https://pshl.forumgratuit.fr
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:23

Non lache pas hehe tu fais une belle job et tout est correct sauf les capitaines et signature . donc sa prenderais pe quelqun juste pour cela et cest pas dure et long a faire jimagine Smile J'ai une sugestion de personne que je sais qui est la svt et qui fera sa job cest : DG DET = Etienne Page Smile serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin L.A
Admin
Admin L.A


Messages : 1454
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:25

L'histoire des signatures c'est que j'attendais que les séries soient terminés avant d'aller signer vos joueurs. Comme ca je vais pouvoir me concentrer seulement sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://pshl.forumgratuit.fr
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:31

ha cest parfait et une tres bonne idee Smile cest vrai mais dit le au gens pour pas quil chial comme ca Smile hehe sur facebook ou ici dans les commantaires Smile pis les capitaines eux se font pas eux par exemple tk change a rien cest parfait comme ca la ligue Smile ladore vrm comme cest Smile juste plus de communication hehe Smile lache pas pis sinon je peux pe aider un peu pour linstant je suis sur le chomage et je suis ici assez svt pour voir Smile ya aussi DG DET a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est don bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: C'est don bien tranquille...   C'est don bien tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est don bien tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche dun 1st pick bien placé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSHL :: Le Début :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: