PSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSHL

Professional Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!! Roster 2012-2013 à jour...Plafond salariale: 70M, plancher salariale: 50M...Bonne saison à tous les DG !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:24

Joe Thornton L 33 7000000 2 76 97 84 72 67 75 73 95 70 79 71 88 85 71 76

Proposer les Amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg'Capitalz

Dg'Capitalz


Messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:39

Tomas Fleischmann L 28 4500000 3 78 77 78 73 75 69 78 78 80 63 57 72 77 72 74
Clarke MacArthur L 27 3250000 5 78 76 75 76 71 73 75 64 68 70 52 71 76 73 69

jy pense encore... ten pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:47

je regarde pour modifier mais cest une belle base fleischmann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg'Capitalz

Dg'Capitalz


Messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:49

parfait, dis moi ce que tu aimerais mieux avoir avec Fleischmann Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:54

T.J. Oshie C 26 4175000 5 76 75 76 78 83 74 82 71 74 75 55 73 75 78 72
OU
David Backes R 28 4500000 4 79 78 78 83 74 85 74 80 51 68 71 75 78 80 76

jaime mieux un de ces 2 la Smile

cest trop fair jhesite en sale hehe Smile tk toi ten pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:55

mais tu dois ajouter mais je sais pas quoi tk hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dg'Capitalz

Dg'Capitalz


Messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:00

Fleischmann + 1 de cest 2 la vs Thornton ????
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:04

cetait pas sa mais si cest sa Fleischmann + 1 de cest 2 la vs Thornton bien je rajoute lapierre Smile tu en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dg'Capitalz

Dg'Capitalz


Messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:05

ça m'intéresse pas Razz

Backes vs Thornton, meme si Thornton a finit meilleur pointeur, jaime mieux garder Backes pcq cest beaucoup plus rare des joueurs complet comme ca ...

Mais Oshie + quoi vs Thornton ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:07

ok sa minteresse donc je regarde quoi tu pourrais mettre avec oshie minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:08

Tien tien. WSH sen vien voler mon joueur. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:10

jaccepte ta trade dg FLA si tu prefere pcq jaime bien carter Smile donc ont fait quoi Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:15

Bien tu va lecrire car je suis sur mon cell et je vais confirmer! Spa trop compliquer sa !bel nego! Hahaahha
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:17

ok good Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:18

et dsl DG WSH mais je prefere carter Smile merci pour tes offres Smile ils etaient tres belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:22

Pour ton info WSH,,,I'll ma fait une belle offre tantot et jpeux pas la laisser aller car Joe peut grandement aider au development de huberdeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:23

ok jai vue ton message sur mon post Smile cest good belle trades et je vais aller la coller des que Admin LA ou DG TOR aura deblocquer les trades confirmer jirai le faire et apres toi tu iras accepter avec ton cell comme ta dit donc ont se faient confiance Smile ont faient pas de sur enchere avec persdonnes toi et moi cest conclu hehe Smile merci et jappreci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:28

Stune deal!!! Jme demandais kesser jaurais faite avec Joe au lieu de Carter et en plus jai Ribeiro quia fait toute une job mais Ribeiro va juste jouer avec stastny asteur ou dautre jeunes sur mon 2eme trio. Smile cest tout,,,en plus jvais avoir de bon choix! Lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver




Messages : 213
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 39

Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:30

Good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)   Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur passeur et pointeur sur le marcher :) a qui la chance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSHL :: Échanges :: Négociations-
Sauter vers: