PSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSHL

Professional Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!! Roster 2012-2013 à jour...Plafond salariale: 70M, plancher salariale: 50M...Bonne saison à tous les DG !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste de prospect au Repechage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

Liste de prospect au Repechage! Empty
MessageSujet: Liste de prospect au Repechage!   Liste de prospect au Repechage! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:08

Bonjour messieurs Admin,
En commencant,j'aimerais juste feliciter les 2 clubz qui ont participer a la finale de la Coupe Stanley!Une defaite creve coeur de Buffalo en 4 matchs contre les puissants Blues de ST-Louis.Felicitation au DG des Blues mais avec joie et enthousaisme nous te suggerons de continuer la belle ouvrage car la Coupe Stanley devra revenir dans la Division Est le plutot possible. Lol

Avec le titre assez evident,sa m'ammene au prochain repechage qui arrive a grand pas et vu que les joueurs de la Floride rivalisent avec Tiger Woods au golf depuis un bout bien moi en temops que Directeurs General dois me preparer pour choisir les joueurs qui aiderons cette franchise a se sortir du bas de cette belle ligue de hockey simuler.

Je vais faire un effort pour etre plus present sur le chat pour discuter avec les autres DG de strategies,de prospects,de tout et rien pour aider a rendre cette ligue un peu plus plaisante!!!!Donc Messieurs venez nous voir sur le chatbox,beaucoup de negociations se font LIVE en direct,et manquez pas votre chance de transiger pour la piece manquante qui poura vous donnez les grands honneur comme le DG des Blues vient juste de recevoir!


C'etait ma 1ere saison avec vous et je souhaite competitioner keke temps dans les prochaines annees a venir(le pouvoir dla penser positive). Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Colorado




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2012

Liste de prospect au Repechage! Empty
MessageSujet: Re: Liste de prospect au Repechage!   Liste de prospect au Repechage! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:42

Ouais ça serait bien d'avoir la liste de repêchage et de se donner une date pour pouvoir repêcher nos jeunes prospects.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 315
Date d'inscription : 06/09/2012

Liste de prospect au Repechage! Empty
MessageSujet: Re: Liste de prospect au Repechage!   Liste de prospect au Repechage! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

Sa serait bien de laisser les admins faire leur job..je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire et qu'ils le feront dans des délais raisonnables mais laissont leur le temps...ils ont une vie à part cette ligue essayer de comprendre celà!
Revenir en haut Aller en bas
DG*Blµ£s

DG*Blµ£s


Messages : 223
Date d'inscription : 31/08/2012

Liste de prospect au Repechage! Empty
MessageSujet: Re: Liste de prospect au Repechage!   Liste de prospect au Repechage! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:23

merci bien ! et j'ai battu les BUF en 5 et non en 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Colorado




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2012

Liste de prospect au Repechage! Empty
MessageSujet: Re: Liste de prospect au Repechage!   Liste de prospect au Repechage! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:29

@BUF

You don't say!

On le sait qu'ils ont une vie à part la ligue, on en a tous une. Le problème c'est que la ligue a besoin d'action pour faire revenir le monde. Pis comme cela m'est déjà arrivé 2 fois dans le passé que les admins décident du draft à notre place, j'ai pas envie que cela arrive encore. Surtout pas quand j'ai 2 choix de 1ere ronde.

Je peux comprendre que cela soit difficile de concilier vie extérieure avec le fait de gérer une ligue simulée, mais on a tout de même droit de fournir nos propres suggestions dans le but d'améliorer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 315
Date d'inscription : 06/09/2012

Liste de prospect au Repechage! Empty
MessageSujet: Re: Liste de prospect au Repechage!   Liste de prospect au Repechage! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:52

Je disais sa parce que je crois pas que ce soit une suggestion mais bien une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

Liste de prospect au Repechage! Empty
MessageSujet: Re: Liste de prospect au Repechage!   Liste de prospect au Repechage! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:29

J'ai apporter cette suggestion des mettrela liste des prospect car dans dans autres ligues que je participe a ce moment la liste des prospect es poster a la mi saison avant le WJC et avant les playoffs pour examiner differents point genre;la progression des jeunes,quel jeunes a monter ou baisser au classement etc...Je prefererais juste avoir cette liste au moins 1 semaines avant le draft car c'est pas tout les DG qui ont l'opportuniter comme moi de venir a tous les jours et au moins si les admin decide que le repechage est tel journee mais au moins ont a le temps de faire un liste de choix possible et la donner aux admin si ont ne peut etre dispo cette journee!!!

J'espere qu'ont en fera pas de cette suggestion simple un debat politic!J'ai juste faite part au Admin que si possible je souhaiterais qu'I'll poste la liste et j'trouve que jai ete assez respectueux dans cette affirmation!ET je suis pas mal certains que si Admin To trouve que jle pousse dans l'cul bien I'll va me l'dire lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de prospect au Repechage! Empty
MessageSujet: Re: Liste de prospect au Repechage!   Liste de prospect au Repechage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de prospect au Repechage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix repêchage
» Choix au repêchage
» Prospect
» PRO // AHL // PROSPECT
» prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSHL :: Le Début :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: