PSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSHL

Professional Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!! Roster 2012-2013 à jour...Plafond salariale: 70M, plancher salariale: 50M...Bonne saison à tous les DG !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

Bon j'écris un message ici pour que vous puissez commenter !

Suite à la discussion que j'ai eu avec Yan(Admin LA), nous avons décidé malheureusement de fermer la ligue...Voici ce qui explique notre décision :

1- Lorsque Yan ma proposé l'idée de partir une ligue, il ne prévoyait pas être aussi occupé avec les autres activités de sa vie(école, travail, devoirs, blonde,etc). Tout cela a fait en sorte qu'il n'a pas pu simuler autant qu'on l'aurait voulu et la ligue est pas mal tomber morte à ce point. Donc, en me disant qu'il n'avait plus assez de temps pour la ligue, je me retrouvais sans simulateur.

2- Pour ma part, je pourrais essayer de trouver un autre simulateur mais en pesant le pour et le contre, j'ai décidé de ne pas le faire et ceci m'amène au point 3.

3- Tout d'abord, je dois dire que nous avons eu d'excellents dgs dévoués ici sur la ligue et je suis sûr que ceux-ci peuvent se reconnaître. En contre-partie, d'autres dgs, par leur immaturité et leur non-respect des règles qui sont pourtant tous bien expliquées ne me donnent pas l'envie de continuer à mettre autant de temps et d'efforts pour le futur de la ligue. Je trouve injuste tout le chialage qu'il y a eu contre Yan; oui c'est vrai les simus étaient irrégulières, mais appart ça on peut pas dire qu'il a pas fait une belle job avec les roster update, les stats update, les stats par équipe, etc. Bref, il a fait tout ce qu'il a pu pour vous satisfaire, même si le temps lui manquait.

Je tiens à m'excuser auprès des bons DGs qui ont mis du temps sur la ligue en étant actif, car vous ne méritez pas ce sort...mais c'est la vie.

Si quelqu'un voudrait reprendre le site pour continuer ou repartir à neuf la ligue, il n'a qu'à m'envoyer un mp et je verrai avec cette personne pour la suite des choses.

Admin TOR
Revenir en haut Aller en bas
DG EDM

DG EDM


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:28

Fais un boute que cé plate sur cette ligue tu nous apprends rien en disant qu'a ferme, vous auriez été seul dans pas grand temps anyway !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 38

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:30

Alors, quand on a ce genre de choses à annoncer, on essaye de trouver des solutions avant ^^

Je rigole, mais j'ai quelque chose a vous proposer :

Pourquoi ne simulez vous pas avec STHS ? certes, la licence est payante, mais le logiciel fait tout a votre place, ce qui voudrait dire que vous auriez besoin de 5 minutes par jour pour simuler car le roster update se met a jour tout seul, les dg upload eux meme leur lignes, et les résultats etc s'affichent automatiquement sur un site (site que je peux créer si vous voulez)

J'avais rejoind une autre ligue qui utilisait ce simulateur, j'ai meme fais leur site

Pour ceux qui veulent jeter un oeil : http://www.sqnhl.com

voila, vous avez les cartes en main, à vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:05

Voir point #3 pour savoir la raison pourquoi je ne mettrai pas d'argent dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Dg NJ

Dg NJ


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2012

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:58

Je serais à la recherche d'une personne alaise pour faire un site internet pour une éventuel ligue. Si vous êtes intéressé laisser moi un mot dans ce sujet. Je serais en autre le simulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Dg NJ

Dg NJ


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2012

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:25

DG MTL si c'est vraiment toi qui a fait le site et que tu es prêt que l'on s'associe cela pourrait être interessant
Revenir en haut Aller en bas
Dg Détroit

Dg Détroit


Messages : 502
Date d'inscription : 31/08/2012

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:51

Vous nous envoierai le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSHL :: Le Début :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: