PSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSHL

Professional Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!! Roster 2012-2013 à jour...Plafond salariale: 70M, plancher salariale: 50M...Bonne saison à tous les DG !!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À quand le hockey cette année?

Aller en bas 
+4
DG*Blµ£s
DG Montreal
Admin Toronto
DG Buffalo
8 participants
AuteurMessage
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 315
Date d'inscription : 06/09/2012

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:27

J'aimerais bien entendre votre point de vue sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:16

Ce que je comprends pas, c'est que les Dgs trouvent que les joueurs sont trop payés, mais ce sont eux qui donnent des contrats de 7M à Parisé, Sutter, ce sont eux qui donnent 110M sur 14 ans à Weber etc etc. À un moment donner faut être conséquent avec ce qu'on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 38

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:49

Admin Toronto a écrit:
Ce que je comprends pas, c'est que les Dgs trouvent que les joueurs sont trop payés, mais ce sont eux qui donnent des contrats de 7M à Parisé, Sutter, ce sont eux qui donnent 110M sur 14 ans à Weber etc etc. À un moment donner faut être conséquent avec ce qu'on dit Razz

c'est sur ! mais si ils n'avaient pas donné autant à l'époque, ces joueurs là n'auraient jamais signé ! Là, ce qu'ils veulent c'est que tout le monde soit moins payé ! donc aucun risque qu'un joueur se dise "je vais aller voir ailleurs si on me donne pas ce que je veux" car il aura la meme chose autre part
Revenir en haut Aller en bas
DG*Blµ£s

DG*Blµ£s


Messages : 223
Date d'inscription : 31/08/2012

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:56

Faut pas qui aille de lock out..
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:18

Je leve mon chapeau a Pacioretty qui aurais pu avoir plus mais dapres moi a penser a L,equipe au lieu de se remplir les poche:sa stun leader par l'exemple,Il me fait penser a quelques bon leader d'avant qui ont jouer dans de bon club pour moins d'argent.C'est pour sa j'ai dla misere un peu avec Parisé,Suter,Weber.Et pour Weber ,il aurait pu dire non au gros contrat et signé pour moins a Nashville mais ya decider d'aller pour la piastre!!!ET c'est la meme chose pour Briere et compagnies qui sont aller signé pour l'argent et utilise comme excuse que le Canadien ne leurs a pas fait d'offre(bullshit)si j'aurais été Briere et que j'aurais voulue signé a Montréal,j'aurais appelé Gainey personnelement et Lui dire mon intéret de vouloir jouer a Montreal,mais c'est moi.C'est la meme chose que Parenteau qui a dit qu'il n'a pas été contacté par le CH et que Bergevin a tout de suite dementi cette affirmation!Subban vaut-il ce qu'il demande:OUI d'apres moi,c'est un maudit bon jeune dans notre équipe mais je souhaiterais qu'il fasse un homme de Lui et qui signe pour un peu moins pour demontrer son leadership envers ces co-équipier!!! Ils font de L,argent avec leurs annoncent sportives et toutes le reste en plus,,,pauvres gang de creuve faim,ils font tu pitié juste un peu,,,,,les joueurs ET les équipes ne sont pas différent un de l'autre mais c'est Bettman qui passe pour le mauvais,Lui qui fait juste rapporter ce que les Gerants lui disent....stun pions ces tout!!!Chapeau Pacioretty,,,encore une fois,,,,,,,,sa stun Homme de caractere les boys,,,sa c'est toute un Leader et vient juste de monter encore plus dans mon estime!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 418
Date d'inscription : 03/09/2012

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

ouin mais meme a sa il vont diminuer maintenant et apres il va avoir des augmentation
Revenir en haut Aller en bas
Admin L.A
Admin
Admin L.A


Messages : 1454
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

Sans hockey cette année, la khl va se faire des joueurs et risque d'en garder selon moi .. Ils ont beaucoup d'argent a donné pour attiré certains bons joueurs ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pshl.forumgratuit.fr
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

De largent oui!mais est-ce ke les vestiaire,staff,soigneurs sont aussi bon la-bas!!est-ce ke les club vont vouloir ke leurs joyaux aillent se faire blesser la-bas?Je ne veux pas de lock-out surtout pas a mon gros salaire de 17 $ de l'heures. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Détroit

Dg Détroit


Messages : 502
Date d'inscription : 31/08/2012

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:19

Hey c'est clair qu'il va avoir un lock-out! les deux groupes sont des bébé gaté qui veulent juste s,en mettre plein les poches, résultats, tout les monde va perdre las-dedans! Surtout les fans!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin L.A
Admin
Admin L.A


Messages : 1454
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:22

Vraiment dommage pour les amateurs comme nous qui attendais cette belle saison avec impatience ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pshl.forumgratuit.fr
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 315
Date d'inscription : 06/09/2012

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

Watch out l'AHL s'tanner tout pleins de prospect ahah
Revenir en haut Aller en bas
Admin L.A
Admin
Admin L.A


Messages : 1454
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

Le club école de Edmonton va être pas pire a regarder ! Hall, Eberle, Nugent-Hopkins !
Revenir en haut Aller en bas
https://pshl.forumgratuit.fr
DG*Blµ£s

DG*Blµ£s


Messages : 223
Date d'inscription : 31/08/2012

À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:08

Pas d'hockey avant le 24 octobre.. à mon avis ça va être même plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quand le hockey cette année? Empty
MessageSujet: Re: À quand le hockey cette année?   À quand le hockey cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quand le hockey cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSHL :: Divers :: Parlez de ce qui vous tente !-
Sauter vers: