PSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSHL

Professional Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!! Roster 2012-2013 à jour...Plafond salariale: 70M, plancher salariale: 50M...Bonne saison à tous les DG !!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appréciation du forum

Aller en bas 
+4
Dg'Capitalz
DG Buffalo
DG FLO'RIDA
Admin Toronto
8 participants
AuteurMessage
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:53

Comment trouvez-vous le forum et la ligue ? Comment trouvez-vous les administrateurs, les confirmateurs et les autres DG ? Avez-vous des changements à proposer ? Parlez de votre appréciation générale du forum et de la ligue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:53

C'est tres bien ici mais jvais savoir plus la prochaine simu,,,TO. MTL. Et. WSH. Au calendriers et mon opinion pourrais etre differente. Lolololol
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Messages : 315
Date d'inscription : 06/09/2012

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Si les administrateurs continuent de prendre la ligue au sérieux comme ils le font pour le moment je crois que la ligue est dans la bonne direction pour qu'on se rende plus loin que la saison 2014...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg'Capitalz

Dg'Capitalz


Messages : 563
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

si les simu sont constante, la ligue va etre en tres bonne santé, la simu cest la cléf, le reste aussi est bin correct!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin L.A
Admin
Admin L.A


Messages : 1454
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

Vous pouvez me donner des suggestions et des commentaires au niveau de ma simulation aussi Wink Je suis bien open a ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pshl.forumgratuit.fr
DG FLO'RIDA

DG FLO'RIDA


Messages : 190
Date d'inscription : 02/09/2012

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:16

Bien pour la simu;cest la 1ere fois qu'un simu simule autant de partie en une journee,encore la meme chose le lendemain et une pose quelques jours et jtrouve sa cool dememe!!!sa fait different de. Moins de parties plus regulierement au moins de ste maniere icitte jpeut jouer 3-4 match en 1 simu et mieux evaluer mes trio,mon gardiens(equipe jeune) et faire de bon changement!Et pour le restant bien je trouve que meme si jai eu quelques echange refuser,Vous avez bien expliquer le pourquoi,sans conflits et I'll a un bon flow jusqua present!je suis dans 2 tres bonne ligue presentement meme si mon club ici est sous le .500! Bravo les gars,cest lfun et fesons tous notre petite effort pour le garder ainsi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 92
Date d'inscription : 09/09/2012

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:27

Très bien organisé , aucun mot à dire la-dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Dg Détroit

Dg Détroit


Messages : 502
Date d'inscription : 31/08/2012

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:29

Meme chose pour moi! Vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

wonderfullll
Revenir en haut Aller en bas
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:48

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG*Blµ£s

DG*Blµ£s


Messages : 223
Date d'inscription : 31/08/2012

Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:22

DG_Coyotes a écrit:
Très bien organisé , aucun mot à dire la-dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appréciation du forum Empty
MessageSujet: Re: Appréciation du forum   Appréciation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appréciation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSHL :: Divers :: Parlez de ce qui vous tente !-
Sauter vers: