PSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSHL

Professional Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!! Roster 2012-2013 à jour...Plafond salariale: 70M, plancher salariale: 50M...Bonne saison à tous les DG !!!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fin pré-saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

Fin pré-saison Empty
MessageSujet: Fin pré-saison   Fin pré-saison Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:23

On va compléter la pré-saison bientôt...

Étant donné, les nouvelles inscriptions, on a décidé de laisser le temps aux nouveaux de faire leur line-up avant de simuler.

Donc, faites vos alignements de la bonne façon, regardez la liste de blessures et suspensions et assurez vous que vos rosters sont à jour.

Je vais annoncer bientôt les dates pour la saison, en plus de vous expliquer un peu comment ça va marcher !

Si vous avez des questions et/ou commentaires, hésitez pas à vous servir du sous-forum qui vous est destiné. Moi et admin LA , on va vous répondre le plus rapidement possible Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin L.A
Admin
Admin L.A


Messages : 1454
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31

Fin pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Fin pré-saison   Fin pré-saison Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

Je simule la fin de la pré-saison dimanche soir ! D'ici la, complété vos lignes et arranger votre 20-23 joueurs. Décidez aussi quels jeunes vous voulez garder ou non. Par la suite, le ballotage va faire son apparition. Je vais aussi faire le roster update ce même soir dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pshl.forumgratuit.fr
 
Fin pré-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la saison
» 28 septembre 2012 (Fin de la pré-saison)
» Début de la saison régulière
» Début pré-saison demain soir
» Ils annoncent leurs retraites ( Saison 2013-2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSHL :: Le Début :: Messages importants-
Sauter vers: