PSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSHL

Professional Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous!!! Roster 2012-2013 à jour...Plafond salariale: 70M, plancher salariale: 50M...Bonne saison à tous les DG !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

Début de la saison Empty
MessageSujet: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:14

Le début de la saison aura lieu mercredi !!!

Veuillez lire ce qui suit svp:

1-Nous avons ABSOLUMENT besoin de votre liste 20-23 joueurs pour débuter la saison. Avec cette liste, nous allons calculer la masse de chaque équipe pour voir si tous sont en règle. À chaque fois que vous faites un mouvement de personnel (échanges, mouvement nhl // ahl, ballotage, blessés, etc), vous devez OBLIGATOIREMENT modifier votre liste 20-23 joueurs et mettre vos changements en rouge. Lisez la section ''liste 20-23 joueurs'' pour plus de détails. Plafond salariale:70M, plancher salariale:52M.

2-Le règlement sur le ballottage va commencer à être applique à partir de jeudi. En gros, si vous descendez farm un joueur de 26 ans et plus, il doit passer par le ballotage et il peut être réclamé par n'importe quelle équipe. Lisez le règlement dans la section ''ballotage'' pour plus de détails.

3- Mettez à jour vos alignements et retournez vos joueurs dans le junior ou dans la ahl pour que votre roster nhl ne comporte qu'entre 20 et 23 joueurs. Aussi, jetez un coup d'oeil à la section ''blessures et suspensions'' pour voir si vos joueurs sont indisponibles. N'oubliez pas de mettre vos changements en rouge.

4- À partir du 15 novembre (date de la ligue), vous allez pouvoir échangez les agents libres que vous avez signé mais pas avant !

5- J'oublie sûrement d'autres choses, mais c'est pas grave Razz

P.S.: Une ligue à 30 Dgs n'est pas facile à administrer alors on vous demande de faire votre part en effectuant les choses qu'on vous demande et en lisant les règlements des sections qui vous concernent. Ça sauve du temps à moi et admin LA Very Happy

BONNE SAISON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Toronto
Admin
Admin Toronto


Messages : 549
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : Montréal

Début de la saison Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison   Début de la saison Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:40

Aussi, il va y avoir un roster update avant le début de la saison, donc vous allez devoir copier-coller votre nouveau roster dans votre section d'équipe et refaire votre liste 20-23 joueurs.

Pour ceux dont j'ai calculer la masse, je suis désolé je vais devoir la recalculer après le roster update donc j'attend avant de faire toutes les équipes
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la saison régulière
» Début pré-saison demain soir
» Fin pré-saison
» 28 septembre 2012 (Fin de la pré-saison)
» Ils annoncent leurs retraites ( Saison 2013-2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSHL :: Le Début :: Messages importants-
Sauter vers: